Les talismans pour la chance et la richesse sont les plus populaires et les plus demandés parmi toutes les nations. Si vous suivez les instructions et suivez les conseils, vous pouvez fabriquer une telle amulette de vos propres mains.
Un peu de chance ne fait pas de mal à tout le monde, et une amulette porte-bonheur fera bien l'affaire. Avec lui, la vie deviendra meilleure à tous égards, car sans bonne chance, rien ne peut être fait.
Il existe trois options pour obtenir votre propre amulette. Vous pouvez le trouver par hasard, le fabriquer vous-même ou l'acheter. La méthode que vous utilisez pour obtenir l'amulette porte-bonheur dépend de sa force et de son action exacte.
Les coquillages, pierres et objets similaires trouvés par hasard peuvent être un porte-bonheur. Ceux-ci incluent le trèfle à quatre feuilles - l'un des symboles de bonne chance les plus anciens et les plus connus.
S'il y a un trèfle qui pousse près de chez vous, vous pouvez essayer d'en trouver un qui a quatre pétales au lieu de trois. Il doit être séché et transporté avec vous pour ne pas l'endommager ou le perdre par accident. Le placement sous un cabochon transparent, par exemple, est bien adapté.
Le reste des choses trouvées au hasard, en règle générale, ne sont pas entièrement accidentelles. L'intuition vous dit que cette pierre ou ce coquillage doit être ramassé. Vous comprendrez ce que la chance peut apporter. Pour les pierres, il est préférable d'aller à la rivière ou à la mer. Les amulettes trouvées accidentellement ne nécessitent aucune purification ni charge. Certains les considèrent comme des cadeaux de puissances supérieures.
Les pièces apportent non seulement de la chance, mais aussi de l'argent. Si vous trouvez une pièce dont l'année d'émission correspond à votre année de naissance, vous pouvez dire que vous avez beaucoup de chance. Il peut être utilisé comme un talisman, la pièce apportera de la chance, en particulier une grande chance en matière de carrière et d'argent.
Ceux qui n'ont pas de chance avec les trouvailles aléatoires préfèrent fabriquer des amulettes porte-bonheur de leurs propres mains. C'est une très bonne option, car l'article absorbera votre énergie pendant le processus de fabrication. Vous n'avez pas à vous habituer l'un à l'autre, comme c'est parfois le cas avec les produits achetés. En règle générale, les amulettes faites à la main pour la bonne chance nécessitent une activation. Ce sont généralement de simples complots. Vous avez besoin d'un réapprovisionnement régulier de l'amulette avec votre propre énergie afin qu'elle ne perde pas sa force.
Ce type de talismans comprend divers bijoux fabriqués indépendamment à la maison, des sacs contenant des herbes et d'autres composants, des nauzes, des dessins, des fers à cheval forgés personnellement et des objets similaires.
Cela vaut la peine de choisir l'option que vous pouvez certainement faire. Beaucoup sont engagés dans la créativité à des fins magiques, remplissant des objets de magie et acquérant non seulement de beaux produits, mais aussi des aides magiques.
Si vous ne savez pas comment fabriquer une amulette porte-bonheur, essayez de commencer par n'importe quel moyen simple de fabriquer un bijou, un porte-clés ou un autre objet. Ne choisissez pas des techniques trop complexes, et alors l'affaire sera couronnée de succès.
De nos jours, vous pouvez acheter presque n'importe quoi, y compris des amulettes et des talismans à des fins diverses. C'est un moyen rapide d'obtenir une amulette, ce qui est bon pour les personnes occupées ou non créatives. Mais vous devez savoir que les amulettes achetées nécessitent un nettoyage, une activation et une dynamisation obligatoires.
Les talismans doivent être chargés régulièrement, qu'ils soient achetés ou fabriqués personnellement. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas savoir quelle sorte d'énergie une chose porte en elle et quelles mains l'ont touchée avant qu'elle ne soit acquise. C'est un inconvénient majeur des amulettes vendues dans les magasins et les marchés.
Comment nettoyer les amulettes de bonne chance achetées?
Tout objet magique qui n'est pas fabriqué personnellement par vous avec des pensées positives dans votre tête doit être nettoyé. Cela est nécessaire car au lieu d'une amulette de bonne chance, vous pouvez obtenir un objet chargé d'énergie et personne ne sait quoi et dont l'énergie. On a beaucoup parlé du fait que les choses peuvent transporter de l'énergie d'une nature différente.
Le nettoyage de l'énergie négative est effectué à l'aide de quatre éléments. Ce sont l'air, le feu, l'eau et la terre. L'air peut être représenté par un bâton d'encens, qui doit être utilisé pour fumiger un objet. Une bonne option serait l'encens, le bois de santal, le pin ou tout autre parfum ayant des propriétés nettoyantes.
Vous pouvez fabriquer votre propre encens. L'encens d'église, qui a de fortes propriétés nettoyantes, est bien adapté. Certains préfèrent laisser l'amulette à l'extérieur pendant un certain temps afin qu'elle soit exposée au vent.
Après cela, vous devez porter l'amulette au-dessus de la flamme de la bougie. Si possible, faites un feu et tenez l'objet dessus. Mais cela doit être fait avec soin, surtout s'il est fait, par exemple, de bois. Lorsqu'il n'est pas possible de porter l'objet au-dessus du feu, placez-le au moins près de la bougie. Une bougie peut être à la fois ordinaire et église.
Ensuite, l'amulette porte-bonheur doit être soumise à une purification avec de l'eau. Il est conseillé de le rincer à l'eau courante, par exemple, de le tenir dans un ruisseau ou une rivière. Plus vous faites cela longtemps, plus l'effet sera fort. Certaines personnes préfèrent saupoudrer les amulettes d'eau bénite, c'est une bonne option.
Dans le cas où il n'est pas possible d'obtenir de l'eau bénite ou d'aller à une source d'eau naturelle, vous pouvez rincer soigneusement l'article sous l'eau courante du robinet. Et la dernière étape consiste à creuser dans le sol. C'est difficile, donc la plupart des gens laissent des objets dans le sel pendant la nuit, après quoi le sel est jeté dans la rue ou lavé dans les égouts.
Comment charger une amulette pour la bonne chance?
Ce rite simple s'applique à la fois aux amulettes achetées pour la bonne chance et à celles fabriquées de vos propres mains.
Chargez tous les objets magiques après la purification, si vous ne l'avez pas fait vous-même. Le meilleur moment pour cela est minuit, la phase de la lune correspond au but que l'amulette doit servir. Dans ce cas, il s'agit d'une attraction de bonne chance, donc la phase de la lune est une lune croissante ou pleine.
Vous aurez besoin de trois bougies. Vous pouvez les acheter dans l'église, ou vous pouvez prendre les habituels. Bien sûr, les premiers sont préférés. Placez les bougies dans un triangle au centre duquel se trouvera votre amulette. Après cela, regardez-le et dites trois fois :
Mon talisman est maintenant, mon destin !
Bonne chance et la chance m'apportera
Les ennuis et le mauvais temps m'enlèveront.
Prenez maintenant votre talisman en main. Concentrez-vous sur les objectifs pour lesquels vous avez besoin de son aide. Imaginez comment il devrait agir et quoi exactement pour aider. Essayez de sentir comment l'énergie remplit l'objet, pris en sandwich entre les paumes.
Déterminez le temps que vous devez y consacrer. Maintenant, le talisman est complètement prêt à l'emploi, mais vous devrez le recharger de temps en temps, car la puissance de l'objet sera dépensée pour vous attirer la chance.
Comment fabriquer une amulette pour la chance et l'argent de vos propres mains?
Les sacs d'amulettes sont connus de tous et vous pouvez en fabriquer un pour la bonne chance. Comme tous les travaux magiques à cet effet, ils sont effectués lors d'une lune montante ou pleine. Faire un sac est assez facile. Il doit être cousu à partir d'un petit patch et rempli d'articles appropriés qui porteront chance. Le sac fini se porte dans une poche ou un sac, vous pouvez le garder dans votre portefeuille.
La couleur du tissu du sac qui attire la chance est le rouge. Cette couleur a toujours été considérée comme la couleur de la chance, de l'argent et de la prospérité. Le tissu est préférable de choisir naturel, fil aussi. Lors de la fabrication du sac, concentrez-vous sur le but pour lequel vous le faites.
Les plantes sont pratiquement le composant principal de ces sacs. Pour attirer la chance, choisissez des écorces d'orange, de l'aloès, de l'écorce de grenade, des feuilles de fraisier, de la muscade, de la jonquille, de la fougère, de la fleur de pommier, de la noisette, du laurier, de la mousse, des glands, de l'anis étoilé, de la violette, de la cannelle. Bien sûr, n'oubliez pas le trèfle à quatre feuilles et ordinaire, considéré comme un symbole de bonne chance.
Vous pouvez ajouter un morceau de turquoise au sac, cette pierre porte bonheur. Il peut s'agir d'un éclat, d'un cabochon ou d'une petite perle. Petites figurines représentant des fers à cheval, des pétales de trèfle, un nœud porte-bonheur, un poisson rouge, une coccinelle et d'autres symboles bien connus de bonne chance. Vous pouvez mettre une patte de lapin dans le sac.
Le sac fini peut être lubrifié avec de l'huile essentielle de temps en temps, par exemple lors du chargement de l'amulette. Cannelle bien adaptée, lotus, orange, anis.
En général, tous les signes folkloriques associés aux amulettes porte-bonheur ne sont pas nés de zéro. Ce rythme de vie moderne ne permet pas de remarquer les petites choses, à une époque où nos ancêtres avaient des siècles, au cours desquels il était possible de déterminer si une chose magique fonctionnait ou non.